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Le(s) produit(s) doit nous être retourné intact, sans la moindre trace d’utilisation, dans son emballage d’origine.
Le retour de marchandise doit obligatoirement faire l’objet d’une demande auprès de nos services en utilisant notre formulaire de contact :
- Veuillez indiquer dans votre message le ou les articles concernés et le motif de votre demande de retour
- Veuillez renseigner le numéro de votre commande sous l’onglet Informations complémentaires. Vous trouverez ce numéro dans l’email que vous aviez reçu lors de l’enregistrement de la commande.
Il vous sera alors envoyé un bon de retour par email contenant l’adresse d’expédition, qu’il vous faudra imprimer et joindre à votre envoi.
Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur (sauf en cas de défaut).
Pour éviter tout litige, nous vous conseillons de réaliser votre retour par colis avec suivi.
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– En cas de mauvaise utilisation, négligence ou défaut d’entretien de la part du client, comme en cas d’usure normale du produit, d’accident ou de force majeure.
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Sous réserve que les conditions de retour aient été respectées, le prix du ou des produits est intégralement remboursé, via la méthode de paiement qui a été au préalable utilisée pour régler la commande. Les frais d’expédition initiale ne peuvent donner lieu à un remboursement.
Dans le cas où les conditions de retour n’ont pas été respectées, vous serez contacté par email afin de discuter des solutions envisageables et les plus adaptées pour chaque partie.
Nous nous engageons à vous envoyer votre remboursement sous 48h après réception de votre colis dans nos locaux.