Skip to content Skip to footer

Délai d’expédition :

Les commandes sont traitées et expédiées du lundi au vendredi, hors jours fériés. Le jour même de leur enregistrement si elles sont effectuées avant 15H00, sinon le lendemain. Nous nous engageons à vous informer en cas de retard.
Ne pas confondre délais d’expédition et délais de livraison. Nous ne sommes pas responsables des délais de livraison qui eux dépendent du transporteur. Si un colis a tardé à vous être livré (le cachet de la poste faisant foi) veuillez-vous adresser directement au service de transport et non à notre service client.

Moyens et délais de livraison :

– Pour la France métropolitaine :

Nous proposons deux modes de livraison pour la France métropolitaine :
– Colissimo Domicile : Livraison en 48H à votre domicile ou à l’adresse de votre choix (remise en main propre contre signature).
– Colissimo Pickup : Livraison en 2 à 3 jours dans un point de retrait de proximité, que vous serez invités à choisir sur une carte interactive en renseignant le nom de la ville ou le code postal.

– Hors France métropolitaine :

Il n’est pour l’instant pas possible de se faire livrer en dehors de la France en commandant directement sur notre site internet (complexité technique). Toutefois, si vous vivez dans un pays de l’Union européenne et souhaitez commander My Little Salon, vous pouvez nous contacter par email : contact@mylittlesalon.fr

Coûts de livraison :

Les coûts facturés pour la livraison correspondent aux grilles tarifaires des transporteurs, et sont calculés selon le poids du colis et la distance du pays destinataire.
À partir de 69 Euros d’achat, les frais de transport sont offerts.